ergocom

Portfolio

Selon votre besoin de communication, la personnalisation de votre design peut se faire à partir d’un modèle disponible en bibliothèque ou de façon libre selon vos idées

Design

Inspiration à partir d'un template

Vous avez besoin d’inspiration pour choisir l’apparence de vos pages ? Le style, la taille, la couleur des polices, la forme et l’agencement des rubriques, les éléments de navigation, type de menu, boutons etc. ? Plusieurs bibliothèques proposant des centaines de modèles personnalisables sont disponibles pour vous inspirer et mettre en ligne votre activité efficacement et rapidement.

Votre création originale

Vous avez déjà une idée du design ? Ou vous disposez d’une source d’inspiration, comme un site web existant, un flyer, etc. ? Le design de votre site est alors construit selon vos consignes. Ci-dessous des projets menés selon les idées originales de leur commanditaire.
Sandra Eugène Portfolio Ergocom

Psychologue

sandraeugene-psychologue.fr

Design UIX (flyer client), conception & administration, option Google My Business
Sandman Portfolio Ergocom

Groupe rock/blues/pop

thesandmansangha.fr

Design UIX (site référent client), conception & administration, support marketing (emailing)
Medium training Portfolio Ergocom

Jeu/application web

mediumtraining.com

Design UIX, conception, développement (javascript) & administration
Mickaël Donne Portfolio Ergocom

Agent artistique

mickdonnebooking.fr

Reprise et migration .fr.com, intégration audio, newsletter, UI admin
Guitar Book Portfolio Ergocom

Bibliothèque musicale

guitarbook.fr

Design UIX, conception & développement, posts personnalisés, formulaires, administration
Disctrict Rock Portfolio Ergocom

Groupes de rock

district-rock.com

Design UIX, conception & développement, option bilingue

E-commerce/artisan

exemple.website/tc

Boutique en ligne, espace maquette site-w(eb).fr

Votre projet

Votre projet

Contact

Vous avez une question ?

Pour envoyer un message, convenir d’un entretien téléphonique ou en présentiel.

Vous avez un projet ?

Avec le formulaire projet, précisez vos besoins et facilitez l’échange sur votre projet. 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

SOUSCRIPTION D’ABONNEMENT

Le présent ordre s’entend définitivement et fermement conclu dès sa signature, aucune demande d’annulation ne pourra donc être admise, sauf raison juridiquement valable signifiée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 30 jours suivant la date de souscription. Un délai de rétractation de 14 jours est accordé pour les structures de moins de 5 salariés.

DESCRIPTION DES SERVICES

Les services consistent notamment en la création et la personnalisation de sites Internet, la mise en ligne sur le WEB et l’hébergement des dits sites, l’attribution d’un nom de domaine, la maintenance applicative et refonte périodique.

HÉBERGEMENT

Le site créé pour l’Abonné est hébergé sur des serveurs accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sous les réserves ci-dessous mentionnées. ERGOCOM s’engage à mettre tout en œuvre pour assurer la continuité du service.Cependant,ERGOCOM se réserve le droit d’interrompre à tout moment le service :

  • En cas de défaillance des systèmes informatiques, logiciels et des matériels de ses serveurs chez l’hébergeur,
  • Pour des raisons de maintenance et/ou d’amélioration et notamment de modification des caractéristiques des infrastructures techniques et de ses En outre l’Abonné déclare être informé des caractéristiques du réseau Internet et notamment du fait que:
  • La transmission des données sur Internet ne bénéficie que d’une fiabilité relative due à l’hétérogénéité des réseaux, aux caractéristiques et capacités diverses qui, lorsqu’ils sont saturés, impactent sur les délais de téléchargement et d’accessibilité des données,
  • Certains réseaux spécifiques peuvent dépendre d’accords particuliers et être soumis à des restrictions,
  • L’internet est un réseau ouvert, et par conséquent ERGOCOM ne peut garantir l’Abonné contre les risques d’intrusion, de piratage des données, logiciels, fichiers clients, voire la contamination par des virus informatiques.

Dès lors ERGOCOM ne saurait être tenu pour responsable des conséquences et dommages directs et indirects supportés par l’Abonné.

PROPRIÉTÉ DES CONTENUS

L’ensemble des données et éléments (design du site, nom de domaine, photographies, textes, sons…) mis à la disposition de l’Abonné par ERGOCOM demeurent la propriété de ERGOCOM.

L’ensemble des données et éléments (images animées, photographies, textes, sons…) fournis par l’Abonné pour son site personnel demeurent la propriété de l’Abonné qui garantit à ERGOCOM contre tout recours de tiers quant à la propriété de ces contenus ainsi que de tous les préjudices directs ou indirects subis par ERGOCOM de ce fait.

DURÉE D’ABONNEMENT ET FACTURATION

Le Contrat d’Abonnement est conclu pour une période d’un an débutant le jour de la mise en ligne et aucune somme ne sera due par ERGOCOM en cas de rétractation par l’Abonné. La prestation sera payable de la façon suivante :

  • Une facture du montant des frais de création sera établie et exigible à réception.
  • A la mise en ligne du site Internet, une facture de première année d’abonnement est émise.
  • A l’issue de la première année d’abonnement, celui-ci sera renouvelé à la date anniversaire de la mise en ligne initiale par tacite reconduction.
  • Une facture reprenant le montant de l’abonnement souscrit sera émise tous les ans et envoyée au client un mois avant la date anniversaire.
  • Au terme de 3 à 4 années d’abonnement, et dans le cas du renouvellement de l’abonnement pour une année supplémentaire, une refonte graphique du site pourra être proposée au client.

En cas de demande de mise en sommeil du site par l’Abonné en particulier par sa déconnexion du web, l’Abonnement continue normalement à produire ses effets sans que cette période ne puisse être décomptée de sa durée.

MODALITES DE REGLEMENT DE L’ABONNEMENT

Deux modes de règlement de l’abonnement sont proposés, en totalité ou mensualisation. Il convient à l’Abonné de définir le mode choisi à la signature.

Dans le cas d’un règlement total, une facture du montant de l’abonnement sera établie à la date de la mise en ligne. Celle-ci est payable dans les 30 jours.

Dans le cas d’un règlement mensualisé, un montant sera prélevé tous les 5 de chaque mois, et pour la première fois le 5 du mois qui suit la mise en ligne effective du site.

RÉSILIATION A L’INITIATIVE DU CLIENT

Au-delà de la première année d’abonnement, si le client souhaite suspendre son site, il doit le notifier à ERGOCOM par lettre recommandée avec accusé de réception avec un préavis d’un (1) mois après réception de la demande par ERGOCOM. Son abonnement sera alors résilié et son site suspendu, à la date anniversaire.

RÉSILIATION A L’INITIATIVE DE ERGOCOM

En cas de manquement de l’Abonné à l’une de ses obligations contractuelles, le Contrat d’Abonnement peut être résilié par ERGOCOM à tout moment après mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception restée infructueuse à l’expiration d’un délai de 30 jours, sans que l’Abonné puisse prétendre à une quelconque indemnisation.

En cas de non-paiement par l’Abonné des sommes dues à ERGOCOM, son site sera immédiatement mis en sommeil, en particulier par sa déconnexion du WEB, sans qu’aucune autre forme d’avertissement ne soit nécessaire.

RETARD DE PAIEMENT

En cas d’incident de paiement, ERGOCOM met en demeure l’Abonné de payer les sommes dues et se réserve la faculté de mettre immédiatement le site en sommeil, en particulier en le déconnectant du WEB. ERGOCOM facturera de plein droit à l’Abonné une pénalité de retard égale à trois fois le taux de l’intérêt légal en vigueur au jour de l’échéance de la facture. A compter du 1erjanvier 2015, le taux d’intérêt légal sera révisé tous les 6 mois (Ordonnancen°2014-947 du 20 août 2014). Cette pénalité est calculée sur le montant TTC de la somme restant due, et court à compter de la date d’échéance sans qu’aucune mise en demeure préalable ne soit nécessaire. En sus des indemnités de retard, toute somme non payée à sa date d’exigibilité produira de plein droit le paiement d’une indemnité forfaitaire de 40 euros due au titre des frais de recouvrement. Voir articles L.441-6, alinéa 12 et D.445-5 du code du commerce. En cas de restriction du service se traduisant par la mise en sommeil du site, le client doit fournir un moyen de paiement valide et régler les sommes dues pour recouvrer le plein usage de son abonnement.

UTILISATION DES RÉFÉRENCES ET DES INFORMATIONS

Sauf volonté contraire, l’Abonné délivre toutes les autorisations nécessaires à ERGOCOM pour l’utilisation de ses références à des fins commerciales.

Votre activité contribue au bien-être animal ?

Prise en charge de votre site web
jusqu'à 100% *

*hors frais d’achat de nom de domaine et d’hébergement